My Little Coquine Box de février

Ce mois-ci, Saint Valentin oblige, My Little Box a joué la carte de l’amour avec ses abonnées. Si ces derniers mois j’étais ravie de recevoir ma petite box et d’en découvrir les secrets, il faut avouer que ce mois-ci j’ai envie de m’insurger contre ce parti-pris My Little Box qui en a complètement oublié ces abonnées célibataires !!

Que trouve-t-on dans My Little Coquine Box de février :

La nouveauté ce mois-ci, c’est la naissance d’un petit magazine : My Little World qui nous présente une jolie sélection d’articles issus de blogs de tous horizons. Les pages sont à la fois fraîches et douces à l’image de My Little Paris. Mais je dois avouer que je suis un peu déçue de ne pas pouvoir compléter ma petit collec’ de My Little Book…
On trouve aussi ce mois-ci un extrait du nouveau roman érotique Histoire d’O de Pauline Réage. Je ne l’ai pas encore lu, mais je trouve que c’est un bon moyen de se faire une idée sur un bouquin avant de l’acheter.

On trouve aussi dans cette box des étiquettes sympas à coller sur les chemises de nos vos hommes… Me concernant, elles ont beau être mimi et originales, elle resteront au fond d’un tiroir.

Une petite culotte « pour découcher » noire en dentelle vient accompagner le contenu de la box. Elle est effectivement très jolie et je trouve plutôt bien trouvé le fait qu’elle soit réglable grâce aux rubans sur les côtés. La grande majorité d’entre nous pourra donc l’utiliser ! J’aime aussi beaucoup le petit pochon dans laquelle elle est rangée !

Enfin, coté beauté, on retrouve ce mois-ci un nouveau produit de la nouvelle gamme My Little Beauty avec un gommage pour le corps au miel qui sent divinement bon ! Et nouveauté également, les produits sont désormais disponibles sur le site My Little Box.
Le deuxième produit est un beurre corporel de chez Body Shop aromatisé au chocolat. Je n’aime pas trop les beurres que je trouve trop gras et généralement je ne suis pas fan non plus de tout ce qui laisse une odeur trop prononcée et lourde sur le corps. Je ne pense donc pas en faire grand usage, mais exceptionnellement…

Alors oui, elle est chouette cette box. My Little Box a choisi de ne pas jouer la carte gnan-gnan de la Saint Valentin et de sortir une boîte « coquine »… Mais j’avoue que cette fois-ci je n’ai pas réellement apprécié son contenu.

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Partager

Tu aimeras peut-être...

6 comments on “My Little Coquine Box de février

  1. Madame
    13 février 2013 à 9 h 39 min

    Je me suis désabonnée mais cette box me plait davantage que les précédentes ! merci pour le billet.

  2. Chloé
    13 février 2013 à 11 h 10 min

    Oui, c’est vrai que les célibataires ne sont pas trop concernées là!

  3. Mariposa
    13 février 2013 à 19 h 32 min

    En apprenant qu’elle était aussi livrée en Belgique, je m’étais dit que j’allais tenter le coup…mais après février ! Je vais attendre encore quelques jours avant de m’inscrire 😉

    • Trois Fois Rien
      13 février 2013 à 20 h 08 min

      Ha c’est vrai que jusque là vous n’y aviez pas droit ! Chouette qu’elle soit livrée en Belgique maintenant… En revanche, je pense que tu peux t’inscrire, il y a à chaque fois pas mal de délais. Ce n’est pas sûr que tu aies celle de mars…

  4. Miss Blemish
    14 février 2013 à 7 h 26 min

    Hum… Le gommage au miel à l’air juste hyper tentant 🙂
    Bises

    • Trois Fois Rien
      14 février 2013 à 15 h 38 min

      Ouiii ! Il sent super bon !

Répondre

Ton adresse mail ne sera pas publiée. Required fields are marked *